jeudi 28 octobre 2010

Un dernier mot !

Qu'est-ce qui se dessine pour moi à la prochaine session ? Je viens de m'inscrire au cours Résolution de problèmes en contexte éducatif. C'est un cours obligatoire. Je pensais allégrement m'inscrire à un deuxième cours, mais j'ai repensé cette décision. En janvier prochain et pour les trois premiers mois de l'année, je serai particulièrement absorbée par mon travail de directrice avec le déménagement de nos locaux et le soulignement de nos 30 ans d'existence. De plus, le gros de l'hiver est tout de même une saison plus exigeante au niveau de l'énergie personnelle, des intempéries, du transport, etc. Pour toutes ces raisons, je ne prendrai qu'un seul cours, mais m'inscrirais à la session été. Comme il est dit, lorsqu'on veut aller loin, il faut ménager sa monture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire